Formulaire de plainte

Nos valeurs définissent les bases de ce qui, selon nous, garantira la réussite durable et à long terme de l’entreprise. Nous souhaitons travailler de manière à promouvoir nos valeurs et garantir que nous fournissons le meilleur service possible à nos clients, ainsi que le meilleur environnement possible à notre équipe.

Mazars s’engage à traiter de manière responsable, ouverte et professionnelle :

  • les suspicions de faute professionnelle de la part de partenaires ou membres de l’équipe au sein des locaux de Mazars ;
  • les inquiétudes soulevées par des personnes extérieures à Mazars (clients ou autres) quant aux services fournis par l’entreprise.

À qui s’appliquent les procédures de plainte de Mazars ?

Les inquiétudes soulevées par tous les partenaires et employés de Mazars, y compris les titulaires d'un contrat à durée déterminée ou indéterminée, sont prises en compte via la Procédure de dénonciation d’employé ci-dessous.

Les inquiétudes soulevées par des personnes extérieures à Mazars sont prises en compte via la Procédure de plainte externe ci-dessous.

Les inquiétudes soulevées en externe par des individus non membres de Mazars ne sont pas prises en compte.